Ecole d'escalade

13/02/2017
Coupe Charente-Maritime
Merci à tous

Dimanche 12 février le club a organisé une étape de la coupe Charente-Maritime. Ouverte aux enfants des clubs d'escalade du département, elle a accueilli 115 enfants dans les catégories microbes, poussins et benjamins.

L'organisation d'un tel évènement a mobilisé un grand nombre de bénévoles pendant 5 jours : démontage des voies en place, ouverture de plus de 30 voies pour la compétition, installation de la salle pour l'accueil des compétiteurs et de leur famille et enfin, le jour J : l'assurage, la démonstration des voies, l'arbitrage sans oublier la partie restauration avec nos fabuleuses crèpes maison ! et pour finir, le rangement de la salle.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus donner de leur temps et sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Par votre présence et votre aide, vous avez largement contribué à la réussite de cette journée.

MERCI