Les jeunes à Paussac et avec le Team Petzl

Sortie :  Grimpe en falaise du 01/05/2013

Le 27/05/2015 par Ecole Escalade

" Le stage c'est bien passé, malgré les deux derniers jours où il y a eu de la pluie. Malheureusement c’était pendant les jours passés à la Guignoterie avec la Team Petzl. Mais ils ont réussi à libérer la salle Gravité à Poitiers qui est extraordinaire !! Là, on peut se rendre compte, que grimper en falaise ou en artificielle est totalement différent que la grimpe en salle ! Le fait de chercher les prises, de trouver des nids ou bien de l'eau ou de la mousse n'est pas forcement agréable mais c'est juste le fait de grimper sur des rochers que mère nature nous offre, c'est totalement incroyable et magnifique !! Durant les 2 derniers jours on a pu parler et sympathiser avec Gérome Pouvreau, Christophe Bichet, Florence Pinet et toute la Team.

Et un grand merci à David pour avoir géré se stage ! "

Elliot Philbert