Carnet de route

A la recherche de temps perdu...

Sortie :  Voies rocher du 10/09/2016

Le 15/09/2016 par Katell

Il n'en fallait pas plus pour le caf rochelais de mettre à défi cette voie qui porte si bien son nom...Ben oui si y a du temps à perdre c'est bien pour nous !
Nous avions pourtant bien commencé le samedi avec une jolie petite voie dont on ne sait d'où elle tient ce drôle de nom : Raisin d'ours... J'ai fait le raisin avec une longueur et demi en tête et Xavier a fait l'ours en volant à mon secours et en terminant brillamment les longueurs. Mais qu'à donc fait notre initiateur Paulo ? Et bien pour une fois on a pu discuter au pied de la voie.
Le dimanche nous avons donc attaqué cette voie si bien nommée, Paulo en tête tout du long. Fallait bien qu'il bosse et j'en ai même profité pour vérifier s'il connaissait toujours le mouflage (Paulo je te remercie encore d'avoir autant assuré).
Et pourtant on peut pas dire qu'on avait pas mis les gaz dès le petit matin, hein les gars ! Moi comme j'en avais moins, je suis allée un peu moins vite... Mince si j'avais su j'aurai mangé autant qu'eux...
> C'est vrai qu'elle ne fut pas si facile que ça au début à apprivoiser : Cotée TD, avec marche d'approche de plus de 2 heures puis 8 longueurs de 48 mètres, 2 de 30 mètres et pour terminer, une descente avec 3 rappels et de nouveau plus de 2 heures de marche et c'est pas du sentier évidemment... Ah oui j'oubliais un court passage sur neige ou nous avons pu admirer la magnifique glissade rebondissante de Paulo. Alors oui nous avons respecté cette voie en lui offrant le temps perdu qu'elle attendait et nous avons fini tard, fatigués mais heureux.

 







CLUB ALPIN ROCHELAIS
CLUB ALPIN ROCHELAIS
99 RUE NICOLAS GARGOT
17000  LA ROCHELLE
Contactez-nous
Tél. 05.46.44.78.58 et 06.95.08.13.77
Permanences :
Les Mardis de 18:30 à 20:30
Activités du club
Agenda